Saint Remy Clotilde

📌 16 Rue des Tombades, 83000 Toulon

3.5 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Orthophoniste Saint Remy Clotilde qui se situe au 16 Rue des Tombades, 83000 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marwa.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu le plaisir d’accompagner notre fils chez Clotilde Saint-Remy pendant 3 ans, du CP au CE2. Elle a su faire preuve d’un grand professionnalisme, de patience et d’une bienveillance exceptionnelle. Grâce à elle, notre fils a fait d’énormes progrès, surtout en lecture. Nous avons malheureusement dû arrêter les séances suite à notre déménagement dans une commune éloignée, mais nous la recommandons vivement à tous les parents à la recherche d'une orthophoniste compétente et attentionnée. Un grand merci, Clotilde, pour tout le travail accompli !"

Posté le 22/09/2024 à 13:22
Avis de : JLV_ARS_AMMM.R.
Note de : 5 / 5

"Excellente professionnelle,ma fille est suivi depuis maintenant quelques années j'en suis plus que ravie , à ce jour je constate énormément de progrès sur l'élocution de mon enfant. C'est une professionnelle attentive et calme, très patiente, disponible pour toute demande et toujours de très bon conseil. Les résultats sont au rendez-vous. Merci encore pour votre temps passé et donné aux enfants. Je vous recommande vivement pour vos futurs patients. Cordialement"

Posté le 17/06/2024 à 13:41
Avis de : Muscat.s.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai rencontré Mme Saint Remy qu'une fois, cependant ma fille handicapée à plus de 80% atteinte d'une maladie génétique suis des séances orthophoniques depuis 10 ans et je me targue de bien connaître ce milieu. Mme Saint Remy est sèche, froide maltraitante : le patient de 8 ans juste avant nous avait manifestement la lampe architecte en plein visage. Quand ma fille s'est assise j'ai donc immédiatement repoussé la lampe vers le mur. Mme St Remy m'en a fait le reproche me disant que ce n'était pas inconfortable pour tout le monde. Je lui ai rappelé que c'était pourtant une pratique courante durant les interrogatoires. La pièce est sombre, un unique tableau orne les murs, peu de jeux pouvant rendre l'apprentissage ludique et l'absence de salle d'attente n'est pas du tout agréable. Je ne la recommande à personne."

Posté le 10/06/2024 à 10:49
Avis de : Marianne.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout cette personne, totalement inhumaine , froide , vous mettant à la porte pour excuse de l'ordonnance alors que dans le même temps le cabinet médical du médecin de mon enfant l'a envoyé par mail au bout de 3 mn , fermant sa porte , alors que c'était dans le temps encore de la consultation, à force de taper , elle ouvre au bout de 30 mn , vous ayant laisser dehors comme des moins que rien , madame s'est sentie dérangée car dit elle , elle était au téléphone ! Alors que cela devait l'heure de consultation de mon enfant que nous avions attendu depuis 8 mois , ce rdv était important pour mon enfant qui lui a même répondu ma maman a dû prendre sa journée de travail pour ce rdv , vous pouvez pas faire ça , quel genre de professionnel de la santé est on ? Pour agir avec autant de mépris , être aussi hautaine ! Je n'ai jamais vu ça , surtout travaillant avec des enfants en difficulté ,je suis totalement écoeurée . heureusement il y a d'autres professionnels bienveillants et aidants qui existent et méritent amplement leur reputation. en réponse à votre avis madame saint remy , je ne crois pas un seul instant à être votre priorité puisque ce rdv en était une , vous avez prioriser vos coups de fils , n'avez pas attendu quelques minutes l'envoi du mail du médecin quand j'étais sur place , j'ai fait le nécessaire en 07 minutes exactement alors non ça ne donne pas du tout envie de vous revoir étant donné votre comportement peu humain et sachant les difficultés rencontrées pour obtenir un rdv , sur ce madame je passe mon chemin , ce message était amplement mérité et je ne veux plus avoir affaire à un professionnel de la santé tel que vous ."

Posté le 25/12/2022 à 12:27
Avis de : Lydie.r.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 1 an que mon fils est suivi par cette orthophoniste. Il a fait d enorme progres !!!! J en suis plus que ravie. Je vous la conseille fortement ."

Posté le 22/09/2020 à 22:49
Avis de : manon.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente professionnelle. Séances adaptées aux enfants et aux adultes. Calme et attentive, très patiente et faisant preuve d'empathie, toujours de très bon conseil. Les résultats sont au rendez-vous."

Posté le 21/09/2020 à 12:59
Avis de : Corinne.R.
Note de : 5 / 5

"super professionnelle , beaucoup de progrès constatés depuis 2 ans. Je la recommande!"

Posté le 18/09/2020 à 18:03
Avis de : sabrina832008..
Note de : 1 / 5

"Fuyez !!!!! Je vous la déconseille fortement incompétente ne mérite même pas une étoile. Et d’une malhonnêteté Votre incompétence lui vaut actuellement 3 séances par semaine par un nouvel orthophoniste ! (Avis de deux orthophonistes) Super 👍 vous avez fait un travail remarquable une honte !!!! Pour le chèque je tiens à rétablir la vérité au futur patient si j’ai fait opposition à mon chèque c’est parce que vous êtes qu’une voleuse !!!! Vous encaissez des séances non dû vous ne remettez pas les factures !!! (Et je recommande à tous patients de vérifier leurs remboursements)dès l’instant où je vous en ai parler de mes doutes vous avez arrêter toutes séances avec ma fille !!! Je tiens à préciser que j’ai eu plaisir de mettre rendue à la gendarmerie le seul désagrément d’avoir à rechercher toutes attestations de la CPAM Pour leur faire part de vos manipulations de carte vitale j’ai apporté toutes les preuves sms attestions CPAM et la seule chose que je constate à ce jour vous n’avez obtenue aucun remboursement de ma part !!!!!"

Posté le 19/08/2020 à 12:52

Entreprises à proximité

OCHI RAMEN à Toulon

OCHI RAMEN

3 Rue du Bon Pasteur

83000 Toulon

438 Avis
Bug Concept 83 à Toulon

Bug Concept 83

Chem. de Tombouctou

83200 Toulon

22 Avis
Nicolas Maugnié Diététicien - Nutritionniste à Toulon

Nicolas Maugnié Diététicien - Nutritionniste

Le Colorado A, 73 Av. de la Résistance

83000 Toulon

2 Avis
Aktimo à Toulon

Aktimo

83000 Toulon

1 Avis
Agence LMDE Toulon à Toulon

Agence LMDE Toulon

94 Av. Vauban

83000 Toulon

7 Avis
SUDRE Jean-Christophe à Toulon

SUDRE Jean-Christophe

15 Pl. Vincent Raspail

83000 Toulon

27 Avis
Donatello pizza à Toulon

Donatello pizza

4 Rue François Fabié

83000 Toulon

11 Avis
F&G Coiffeur - Barbier à Toulon

F&G Coiffeur - Barbier

Centre commercial mayol, 3 Rue Laminois Place du mûrier

83000 Toulon

118 Avis
Nussbaum Frédéric à Toulon

Nussbaum Frédéric

12 Av. Colbert

83000 Toulon

1 Avis
Dr Mathieu Larousse à Toulon

Dr Mathieu Larousse

83000 Toulon

12 Avis
Garage Allo Christophe à Toulon

Garage Allo Christophe

188 Bd Léon Bourgeois

83100 Toulon

8 Avis
S'Food Tacos à Toulon

S'Food Tacos

Pl. Fulcran Suchet

83000 Toulon

126 Avis
Beka à Toulon

Beka

18 Rue de la Chapelle

83200 Toulon

34 Avis
Tremblot de la Croix Vincent, dentiste à Toulon

Tremblot de la Croix Vincent, dentiste

6 Pl. d'Armes

83000 Toulon

16 Avis
Boucherie oriental à Toulon

Boucherie oriental

Bd des Armaris

83100 Toulon

61 Avis
Peiresc Laverie Sarl à Toulon

Peiresc Laverie Sarl

16 Rue Peiresc

83000 Toulon

29 Avis
All Seasons Toulon Center Congress à Toulon

All Seasons Toulon Center Congress

Av. de Besagne

83000 Toulon

2 Avis
Lexcillence à Toulon

Lexcillence

39 Rue Etienne Dolet

83200 Toulon

286 Avis